Ecosse

(Juillet 2019)

Jour 1 / Jour 2 / Jour 3 / Jour 4 / Jour 5
Jour 6 / Jour 7 / Jour 8 / Jour 9 / Jour 10

Jour 1

Et nous voici repartis pour de nouvelles aventures SMYlesques dans la nation la plus au nord du Royaume-Uni.
À nous les highlands, châteaux, lacs et autres particularités pour les 10 prochains jours.

Après un rapide vol, nous prenons possession de la SMYle mobile qui nous conduira aux travers des 800 miles qui vont égrener notre roadtrip.

Une SMYle mobile qui nous donne un peu du fil à retordre dès les premiers instants puisque nous essuyons des petits déboires avec un loueur peu scrupuleux : des complications administratives (avec le paiement contraint d’assurances au prix exorbitant), mais surtout une petite faiblesse dans l’un des pneus qui nous fera revenir sur nos pas après moins d’une demi-heure de route…
Dernière chose, nous avons pour l’instant le temps local… pluies intermittentes ☔️ et 16 degrés…

Allez… ce sont les vacances et SMYle est plus fort que ça donc « positive attitude » et direction notre guesthouse du soir… charmant petit endroit qui sera parfait pour reposer nos corps déjà fatigués de nos boulots respectifs.
Il va falloir faire une bonne nuit pour profiter pleinement de cette nouvelle épopée.

Et nous commençons d’ailleurs par nous faire du bien aux corps et aux papilles dans une taverne où nous dégustons les spécialités culinaires du pays à savoir la panse de brebis farcie (haggis !) et la tourte au bœuf… sans oublier une bière locale (deux même ! 🤭).

Petite journée, petite soirée et on l’espère grosse nuit car le programme concocté par Manu sera dynamique. (Et demain il fera beau)

Jour 1 / Jour 2 / Jour 3 / Jour 4 / Jour 5
Jour 6 / Jour 7 / Jour 8 / Jour 9 / Jour 10

Fais-nous profiter de tes commentaires :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *